Bonsoir à tous,

Si j’ai décidé aujourd’hui de me consacrer à un nouveau projet qui me tient particulièrement à coeur, je garderai de ces années au cours desquelles j’ai pu former des futurs collègues une expérience riche de rencontres humaines.

La diversité de pratiques professionnelles, la rencontre avec certains stagiaires et professionnels passionnés et respectueux d’un savoir-faire d’exception que ce soit en GMS, en Artisanat ou dans l’industrie m’ont procuré autant d’intérêt que de plaisir.

Je reste toujours convaincu que ce sont ces gens et ces différents corps de métiers qui pourront exclusivement s’ils travaillent ensemble enrichir cette profession peu reconnue à ce jour pour la faire rayonner aussi bien au niveau national qu’international en représentant le savoir-faire français à travers le monde entier.

C’est animé par la passion, la rigueur, la ténacité, l’implication, l’envie d’offrir à mes stagiaires des outils pédagogiques modernes et ludiques et de l’information de qualité que j’ai pu créer et développer UniVersBoucherie.com, qui est vu à ce jour dans 210 pays et qui continuera à s’enrichir toujours dans le cadre des mêmes valeurs de partage et d’échange.

Merci à vous tous, en espèrent avoir des nouvelles de chacun.

Eric NIEULAT,
Qui suis je ?
http://universboucherie.com/uvb/qui-sommes-nous/

UniVersBoucherie.com
Un métier tout un univers

PS. Mon seul regret l’individualisme de ma profession.

Éric NIEULAT
Un boucher au service de son métier.