Suisse vainqueur de la Compétition de l’Internationale des Jeunes Boucheries 21 et 22 septembre 2015

0
1472

Suisse vainqueur de la Compétition de l’Internationale des Jeunes Boucheries 2015
zwitserland

 

 

 

 

Claudia Jaun et Luzia Mathys

Équipe néerlandaise remporte six trophées, Johan Augustin gagne trois parties

NL team

Lors de la cérémonie de remise des prix le mardi 22 Septembre à l’Slavakto dans le Jaarbeurs Utrecht, il a été annoncé que l’équipe suisse, constitué des dames Claudia Jaun et Luzia Mathys, la Compétition de l’Internationale des Jeunes Boucheries 2,015 wons. L’équipe néerlandaise a remporté un certain nombre de prix, mais n’a pas réussi à prolonger son titre européen pour la cinquième fois.

Des mains du président, Jean-Marie Oswald de la Confédération internationale des Bouchers (IBC), l’équipe suisse a reçu le trophée. « Je suis extrêmement fier des réalisations dont les compétences de ces jeunes bouchers Show », a déclaré Mme Oswald.

L’équipe gagnante a également été surpris par Verstegen Spices & Sauces avec un bocal en verre.

Performances Néerlandais
L’équipe néerlandaise a également très bien performé cette compétition internationale avec pas moins de six des 18 trophées sont allés aux participants néerlandais. Kristian Grooten remporte la coupe pour la 3ème place dans la garde au désossage, de distribuer et de nappes de boeuf émoussés et non seulement était 2e dans la fabrication et présentant grills spécialités, mais a également remporté la 2e place dans la fabrication de deux produits de cuisine-prêt . Johan Augustin a remporté pas moins de trois fois la 1ère place parce que les pièces grills spécialités, cuisine prête et le désossage.

Ad Bergwerff, président de la Royal Dutch Slagersorganisatie, parlait avec admiration de la performance et des compétences des participants. « Sans exception, les jeunes professionnels de six pays européens affichent l’habileté avec laquelle ils ont réussi à distinguer. La passion avec laquelle les disciplines ont été menées sans témoins, sauf l’amour pour le boucher. Honneur à vous pour la manière dont elle est menée pour atteindre la première place « .

Compétition Internationale des Jeunes Boucheries 2015
Les 21 et 22 Septembre, la concurrence des jeunes internationaux Boucheries (IYBC) de place à SVO à Houten. Le IYBC est la compétition professionnelle internationale pour les jeunes bouchers de moins de 25 ans. Cette compétition est le pays des équipes ont participé à partir de l’Allemagne, France, Angleterre, Autriche, Suisse et Pays-Bas. La compétition est composée de six éléments de la concurrence. Chaque année, cette compétition professionnelle organisé par l’un des membres de la Confédération de la boucherie internationaux, le KNS est un membre de l’IBC.

Le financement se fait par Sovvb et sponsors de Super Garant, Verstegen Spices & Sauces, Interlagos Circuit frais et tante porte.

L’équipe néerlandaise
L’équipe néerlandaise pour la Compétition de l’Internationale des Jeunes Boucheries compose de Kristian et Johan Grooten Augustin. Avec réserve candidat Wiebe Mulder, ils forment l’équipe néerlandaise. Kristian travaille à votre boucher Dijkstra à New Weerdinge. Johan Augustin travaille à Versplein Augustin à Tiel.

À propos de la Fondation Opleidingsfonds Butcher Company (Sovvb)
Participation à la IYBC est en grande partie financé par la Fondation Opleidingsfonds Butcher Company (Sovvb). En plus de fournir des subventions pour l’éducation et la formation, la Fondation est également engagée à (jeunes) gens à être enthousiaste au sujet d’une carrière dans la boucherie.

Cela se fait par le biais de diverses activités telles que le développement de ressources pédagogiques, assurer l’éducation, la viande de votre caravane avenir, doyens après-midi et bien plus encore. KNS effectue ces activités au nom du conseil d’Sovvb. Le conseil est composé de représentants des professionnels CNV, FNV et KNS.