Lindy & Crundy Butchers

Lindy & Crundy Butchers

LINDY & GRUNDY

“ La boucherie au féminin, ancienne élève de Joshua Applestone”

 

Site Internet
Page Facebook
Page Twitter 

Lundy & Grundy

AMELIA POSADA

Amelia Posséda est néE et été élevée à  Pasadena (Californie) par sa mère, une travailleuse acharnée spécialisée dans la confection des menus conformes aux allergies à la nourriture, comme par exemple l’intolérance  au gluten. Elle déménage à Santa Barbara pour compléter ses études Secondaires et se rendit compte qu’elle était passionnée par le journalisme et le dessin d’ornement florale .Quand Amélia a commencé à publier son travail, elle s’est de plus en plus intéressée aux injustices sociales et politiques autour d’elle. Amélia s’est trouvé de plus en plus impliquée dans des programmes de solidarité plus difficiles et finalement elle déménage à Brooklyn N.Y. pour compléter son diplôme de journalisme. Peu de temps après, Amelia et Erika se sont rencontrées et ont eu une relation romantique se passant surtout dans les endroits de diners de la ville de New York. Amelia était encore une végétarienne à ce moment là. Alors Erika continuait à s’intéresser à la cuisine, Amelia travaillait comme décoratrice florale dans  des hôtels de New York les plus de luxueux . Au fil des années , elle s’est mise à manger d’une manière plus aventureuse et après 14 années de végétarisme, elle a aimé le goût bacon. La curiosité et l’enthousiasme d’Amelia pour les arts de la cuisine amène finalement le couple à déménager dans la vallée de l’ Hudson pour un  apprentissage  Fleisher (les viandes fleisher). Ce n’était pas longtemps après que les yeux d’Amelia se sont ouverts sur les nombreuses injustices de la diligence américaine pour l’exploitation agricole.

Comme  journaliste et universitaire , Amelia a étudié à fond les faits et a réalisé la valeur de l’enseignement de la solidarité. Elle est une véritable activiste et s’implique totalement pour enseigner aux Américains à bien manger.

Lundy & Grundy

ERIKA NAKAMURA

Erika Nakamura est née et a été élevée à Tokio, au Japon ou elle a passé son enfance à suivre une mère très occupée dans la cuisine de la maison. La mère d’Erika lui a appris à être créative et hardie dans ses choix culinaires, ce qui permet à Erika de commencer à explorer son penchant pour la nourriture à un très jeune âge. Erika a déménagé à New York avec sa famille à l’âge de 17 ans pour finir ses études secondaires. Elle fréquenta Antioch Collège à Yellow Spring Ohio. A ce moment là Erika alla à une co-op (coopératives stores) à Tokio ou elle obtint son premier job de cuisine dans un restaurant indien qui appartenait à des amis de sa famille. Au restaurant Bindi, Erika était exposé à un environnement  culinaire professionnel d’un rythme rapide et elle aiguisa ses talents culinaires en même temps qu’elle développa une compréhension pour les épices. Après le collège, Erika retourna à New York City et suivit les cours de l’institut de cuisine Français. Après avoir traîné dans beaucoup des meilleurs restaurants de New York, Erika décida que le plus haut n’était pas pour elle, elle commença à travailler à un comptoir de viande et de poisson d’une épicerie de bons produits de son voisinage qui se spécialisait dans des produits locaux. Peu de temps après, Erika commença un apprentissage à Fleisher Grass Fed and Organic Meats (nourris par l’herbe et viandes organiques) à Kington N.Y. et après 2 semaines elle sut qu’elle avait trouvé sa spécialité. Eroka était une bouchère par nature. Après sa visite à la famille d’Amélie à Los Angeles un été Erika se rendit compte qu’elle n’y avait là aucun boucher compétent et elle espéra qu’un jour elle pourrait apporter l’art des techniques de la boucherie ancienne avec une grande pratique.

IndexLindy-Grundy_01
 
 
 
 
 
Lindy_Grundy001
 
 
 
 
 

Adresse

801 North Fairfax Avenue
Los Angeles, CA 90046

Photos

Vidéos