Kari Underly

Kari Underly

KARI UNDERLY

“ Une bouchère pas comme les autres à Chicago ”

 

Site Internet
Page Facebook

Kari Underly est pratiquement née dans la boucherie. Troisième génération  de bouchers, elles travaille depuis 20 ans dans le domaine. L’enthousiasme et les connaissances de Kari l’ont également conduit à une carrière réussie en tant qu’auteur, experte de l’industrie et directrice dans une une société de conseil basée à Chicago, dédiée à l’aide des entreprises de l’industrie de la viande et au développement des outils de merchandising,  de nouvelles stratégies pour aider à développer leur activité.

Avec une connaissance approfondie de la nomenclature des protéines et une passion pour l’exploration des saveurs et de styles de cuisine, Kari a été un choix naturel comme la rubrique culinaire dans le numéro de Février 2011 de Better Homes and Gardens magazine. Dans un article intitulé « Love Me Tender », Kari aide les lecteurs à explorer de façon traditionnelle et novatrice la cuisine de morceaux non désossés et offre des conseils sur l’achat et la façon de parler de leur propre boucher. Elle est ensuite apparue dans un encart de 10-pages dans les « dîners du dimanche BHG 2011 -Publication d’intérêts particuliers » et a partagé la vedette de démonstration avec une foule de chefs célèbres au cours du festival « Chill & Grill Festival » qui s’est tenu à Chicago.

Experte en coupe de viande, elle a demontré  récemment ses compétences pointues quand elle a gagné le concours de l’Université 2010 « Who’s Your Butcher » , un concours national visant à donner aux bouchers et aux professionnels de la viande la possibilité de démontrer leur talent.

Experte dans la découpe du boeuf, elle est l’auteur de : l’art de la découpe de viandes : un guide professionnel de la viande à la découpe et de marchandisage

Vidéos

Présentation Kari Underly