ENSEMBLE, REDYNAMISONS LA FILIÈRE VIANDE ARTISANALE !

ENSEMBLE, REDYNAMISONS LA FILIÈRE VIANDE ARTISANALE !

ENSEMBLE, REDYNAMISONS LA FILIÈRE VIANDE ARTISANALE !

artisan_boucherENSEMBLE,
REDYNAMISONS LA FILIÈRE
VIANDE ARTISANALE !

Artisan boucher à Wambrechies (Nord), Laurent Rigaud exerce son métier avec passion depuis près de 30 ans. Très investi au sein des instances représentatives de la filière, en tant que Président du Syndicat des Bouchers-Charcutiers-Traiteurs du Nord-Pas de Calais, Président de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Métropole Lilloise, Président de la CGAD Nord-Pas de Calais, Président de l’Association des viandes bio du Nord-Pas de Calais-Picardie, et, depuis 2015, Président de l’UPA Nord-Pas de Calais, Laurent Rigaud est un homme de terrain, engagé pour défendre les valeurs et les intérêts de sa profession.

Aujourd’hui, à 45 ans, Laurent Rigaud brigue la présidence de la Confédération Française de la Boucherie, Charcuterie, Traiteurs. Par cet engagement national, il entend redonner de la voix et une visibilité à une profession qui, si elle n’évolue pas, risque de s’éteindre peu à peu. C’est parce qu’il croit profondément en l’avenir de la filière viande artisanale, et en sa capacité à innover pour se renouveler, qu’il souhaite proposer à l’ensemble de la profession un projet d’avenir commun et fédérateur.

Vidéo

Une première pour la boucherie Artisanal française, une campagne moderne et dynamique pour la présidence de la confédération.

Redonner de la voix et une visibilité

Diffusion 23 oct. 2015, Ensemble redynamisons la filière viande artisanale ! Laurent Rigaud brigue la présidence de la Confédération Française de la Boucherie, Charcuterie, Traiteurs. Par cet engagement national, il entend redonner de la voix et une visibilité à une profession qui, si elle n’évolue pas, risque de s’éteindre peu à peu.


Redonner un souffle nouveau à la filière viande

Diffusion 15 mars 2016, Découvrez les solutions proposées par Laurent Rigaud pour redonner un souffle nouveau à la filière viande, Ensemble redynamisons la filière viande artisanale !


Une formation adaptée à l’évolution de notre métier

Diffusion 21 juin 2016,  Une formation adaptée à l’évolution de notre métier, par Laurent Rigaud, candidat à la présidence de la Confédération Française de la Boucherie, Charcuterie, Traiteurs.


Photos

Pour en savoir plus

Pour découvrir, l’homme, le Président, La Famille Rigaud.

Rigaud & Filles
Rigaud & Filles